Exemple de délégation de pouvoir association

Que voyez-vous comme la meilleure approche? Souvent, cependant, les gestionnaires doivent déléguer des affectations à des personnes qui manquent de la formation ou de l`expérience pertinente. Parfois, les employés ont vraiment une meilleure façon. Avec une main-d`œuvre plus hautement qualifiée, ils ont plus de souplesse dans la réalisation des tâches et sont des décideurs plus efficaces. Le gestionnaire doit se souvenir de ces normes et intervenir uniquement lorsqu`ils ont été violés. En outre, cette situation peut être améliorée par le gestionnaire de poser des questions, qui conduisent le travailleur à réfléchir et résoudre un problème. Déléguer les «articles d`affaires» la «Loi sur la réunion ouverte sur le développement des intérêts communs» («Loi sur les réunions ouvertes») est codifiée aux sections 4900 à 4955 du Code civil. La délégation ascendante se produit lorsqu`un employé déplace son affectation à un gestionnaire à un niveau supérieur. Toutefois, les décisions prises par ces groupes demeurent la responsabilité de l`ensemble du Conseil d`administration. De même, les affectations doivent être équilibrées entre les travailleurs.

Beaucoup de gestionnaires croient que «si vous voulez qu`il fait juste, vous devez le faire vous-même. Tout ce qui n`est pas précisé dans la Constitution comme un pouvoir qui est conféré au Congrès, n`est pas quelque chose que le Congrès a le pouvoir de faire. Les syndics sont tenus d`agir en personne et toute décision affectant l`organisme de bienfaisance doit être prise par les fiduciaires agissant ensemble. Une délégation efficace libère le gestionnaire de se concentrer sur les tâches managériales telles que la planification et le contrôle. Les pouvoirs délégués sont des pouvoirs publics spécifiquement décrits dans l`idéal, la délégation devrait bénéficier à la fois du subordonné et du gestionnaire. L`inconvénient de cette approche est qu`il peut envoyer au groupe un message involontaire d`un manque de confiance. Ce n`est qu`après avoir compris ce qui est nécessaire qu`une délégation rationnelle peut être faite. Si le gestionnaire estime que l`employé a trop de questions ou a besoin d`une aide trop grande, le gestionnaire peut annuler la délégation et retirer la tâche de l`employé.

Bien que cela puisse sembler une distinction insignifiante à beaucoup, c`est la façon dont les avocats contemporains, les représentants, et les juristes travaillent pour déduire le sens de la Constitution-un document qui les précède par des centaines d`années. Civ. Ainsi, plus un gestionnaire connaît les comportements et les accomplissements antérieurs d`un travailleur, plus les chances d`une future délégation efficace sont grandes. C`est le travail du Président de signer en droit ces projets de loi qu`il estime raisonnables, tout en veto à ceux qu`il juge non raisonnables. Avant de faire la cession, le gestionnaire doit définir le succès et évaluer les capacités de l`individu ou du groupe. Constitution. En tant que Président, il s`oppose spécifiquement aux tentatives républicaines visant à diminuer le financement du programme. Par exemple, un gestionnaire peut envisager d`assigner un vendeur différent à un client particulièrement difficile.

Enfin, les gestionnaires devraient accorder publiquement du crédit lorsque la tâche a été accomplie. Ainsi, un gestionnaire efficace devrait déléguer l`agréable et le désagréable, les défis et les tâches ennuyeuses.

About the Author: admin