Modèle demande ouverture cet

Si vous mappez cette idée à la façon dont un navigateur fonctionne, la définition de la demande sur la gauche avec l`adresse URL, le corps et le volet auth, etc. serait un «éditeur de signets» extrêmement puissant, alors que le volet de prévisualisation serait la fenêtre de navigateur réelle. Je ne voudrais pas qu`il suive le lien dans la demande en cours si. L`ouvrir dans une nouvelle demande est certainement la voie à parcourir. 👍 Nous utilisons Pro/INTRALINK pour stocker nos données CAO et l`un des désagréments qui se lève tout le temps est demandé de vérifier les modèles lors de l`ouverture. Il semble être des composants aléatoires/assemble dans les modèles, mais je dois ensuite sélectionner de continuer, Checkout, ou marquer en lecture seule. Chacun de ces présente ses propres problèmes, mais je voudrais comprendre pourquoi cela se produit. Quelqu`un at-il des idées? Je pense avoir une API plugin pour contrôler les actions de lien peut être une bonne idée pour l`avenir, mais est probablement encore trop undefined à mettre en œuvre à ce stade. Je préfère construire la solution générale de première partie d`abord, puis aller à partir de là en utilisant les commentaires des utilisateurs pour conduire la feuille de route.

Ceci (*. exe) exigera toujours que le modèle soit «ouvert», cependant, le dessin est éteint et FEMAP ne doit jamais devenir visible. Pour les grands modèles, il peut être une légère amélioration par rapport à ce faire manuellement: il s`agit d`une bonne demande pour les développeurs FEMAP. Aussi, j`ai demandé à plusieurs reprises d`avoir une option PREVIEW au niveau du système d`exploitation dans la commande FILE > OPEN pour voir le contenu du modèle FEMAP sans avoir à ouvrir entièrement le modèle, cette fonctionnalité aidera beaucoup pour les utilisateurs finaux. C`est un bon point. Je n`ai pas vu la chapelure utilisée de cette façon non plus. J`aime l`idée d`une barre horizontale supplémentaire (pour différencier les choses). Peut-être, au lieu de chapelure, les flèches arrière/avant pourraient être là et le reste de l`espace pourrait être remplie par l`URL actuelle? Les corps de réponse corrects sont stockés sur le disque automatiquement. Toutefois, l`objet de réponse réel doit également être enregistré dans la base de données locale.

Vous pouvez voir où cela se produit pour les requêtes normales dans App. js. Tous les modèles de base de données ont également une propriété parentId qui pointe vers leur parent. Les réponses normales ont parentId = Request. _ id. Pour les réponses de «suivi», je suggère de définir parentId = firstResponse. _ id. Je fais probablement un mauvais travail pour expliquer ça. N`hésitez pas à quitter cette partie`jusqu`à plus tard et je peux vous aider ou vous pouvez passer le travail restant pour moi. Comment doit ressembler le traversée? Devrait-il ajouter automatiquement des demandes à la liste des demandes sur la gauche? Ou devrait-il se produire dans le contexte de la demande actuelle, c`est-à-dire en définissant une nouvelle URL cible-si nous le faisons, un bouton retour serait extrêmement agréable. Cela pourrait-il être fait avec un plugin? Vous avez une question à propos de ce projet? Inscrivez-vous à un compte GitHub gratuit pour ouvrir un problème et contacter ses mainteneurs et la communauté. J`utilise le fichier-> Notes GUI pour écrire ce que j`ai fait dans le modèle.

Plus tard, si je veux savoir ce que j`ai fait, je dois toujours ouvrir le modèle pour lire mes notes. Pour les grands modèles, cela prend beaucoup de temps. Y a-t-il un moyen de lire les notes sans ouvrir le modèle? J`imagine que mon flux irait un peu comme ceci: Merci pour votre réponse! Donc, il n`y a pas encore moyen? Pour moi, il serait suffisant si la fonction API feNotesGet pourrait fonctionner sur un fichier de modèle au lieu du modèle ouvert actuel. Bien que votre demande sonne aussi intéressante. Mais si vous avez demandé à plusieurs reprises, je ne suis pas très confiant que nous allons obtenir cette fonctionnalité. Pour rédiger une lettre demandant une faveur, commencez par vous présenter si le destinataire ne sait pas qui vous êtes.

About the Author: admin